Idron au coeur ne cesse de s'étonner de voir, aux côtés de M. Nahon (nouveau maire) et de Mme Bouder Martin (adjointe à l'école), M. Christian ITHURRIAGUE, adjoint, présent au niveau du groupe scolaire "les Platanes" et à la bibliothèque municipale d'Idron.
Après avoir sollicité Annie HILD en 2020 pour intégrer sa liste "Continuons Idron" aux élections municipales, ce dernier l'a reniée en organisant des réunions pendant la pandémie du COVID-19 dans l'enceinte de son restaurant, appelant à voter CONTRE Annie HILD mais POUR André Nahon lors de l'élection du maire par le Conseil municipal.
Fort de cela il se permet de "GIFLER" en 2021 un collègue élu en désaccord pour quelques paniers repas offerts à un ancien élu, dans l'optique de le remercier d'écrire des articles flatteurs dans la presse. Lequel a, depuis, remboursé cette offrande.
Cet adjoint, convoqué le 10 février 2025 devant le Tribunal correctionnel de Pau, a toujours le plein soutien du nouveau maire André Nahon et du Conseil municipal. Une attitude incompressible pour des responsables politiques.
Lien article du Sud-Ouest :
Message envoyé à Annie HILD durant les élections municipales de 2020.
Comments