Rechercher

Voeux d'Annie Hild

Chers amis,


C’est en quelques mots que je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2022.


L’année 2021 aura été une année difficile, je le sais, pour beaucoup d’entre vous et ma dernière en tant que conseillère départementale du canton Pau 2 (Pau Est & Idron).


Durant ce mandat, comme celui de Maire d’Idron, je me suis appliqué, pendant 6 ans, à vous représenter dignement, sans faux semblant, avec responsabilité, clarté et conviction pour adapter notre territoire et ses habitants aux besoins actuels et aux enjeux de demain. Cela fut une grande satisfaction que d’œuvrer chaque jour à la réalisation de cette mission, confiée en 2015.


Plusieurs projets de ce mandat se sont notamment concrétisés en 2021 avec l’aménagement progressif sur Idron de deux EHPAD (un privé et un associatif), actions fortes et concrètes pour nos ainés et les personnes dépendantes.


Pour l’avenir, nous avons proposé avec Guillaume Boisot, Sonia Ellama et Maxime Albira, la création d’établissement d’accueil à la journée pour personnes dépendantes et ainsi soutenir les aidants. Ces projets sont aujourd’hui une nécessité et nous espérons qu’ils seront retenus et menés à bien par les nouveaux conseillers départementaux.


Je suis fière d’avoir lancé une génération nouvelle, responsable et emplie de sincérité et de conviction.


Je vous souhaite mes vœux les meilleurs.


AH.