Rechercher

Groupe scolaire "Les Platanes"

Le groupe scolaire “Les Platanes"

L’équipe Idron au coeur se félicite de voir les travaux de réfection des sols des cours de récréations du groupe scolaire "Les Platanes"effectués. C’est une belle réalisation utile. 

En effet, lors du dernier conseil d'école et en notre présence, l'intérêt de ces travaux avait reçu l'aval de l'ensemble des enseignants et des parents d’élèves. Cela fait suite à l'importance de refaire la peinture des jeux de marelle au sol, avérée trop glissante à l’usage. 

De plus, il s'avère urgent de repeindre les murs extérieurs et intérieurs du bâtiment central du groupe scolaire, ce projet faisant parti des travaux prévus par le conseil d’école en 2019. 

Aussi, nous attirons l’attention sur le fait que Mme Annie Hild a spontanément accordé une prime au mérite pour le personnel communal de l’école, présent lors du confinement, pour accueillir les enfants du personnel soignant et prioritaire. Cette dernière n’a toujours pas été versée ; nous demandons à la nouvelle majorité de veiller au versement de cette prime au mérite, dans des délais convenables. 

L'aire de jeux du château

Au niveau de l'aire de jeux du château, la balançoire des tous petits est à nouveau opérationnelle, cassée lors du passage à Idron de la Tempête Amélie et s'étant engouffrée dans les branches d'un Epicéa situé à proximité. 

Un devis signé avant le printemps à une entreprise Idronaise a permis d'accélérer la livraison.


Bien à vous,


L'équipe Idron au coeur

07.87.72.61.57